+41 79 551 24 10 i.m@swissjobconseil.ch

NOS OFFRES

Réservez un rendez-vous pour obtenir un devis gratuit !

Les tarifs varient selon le niveau du profil et les besoins en accompagnement.

 

Nos offres ? Je vous propose un service de grande qualité pour vous accompagner dans vos démarches de candidatures pour des emplois en Suisse, durant tout le processus de recrutement, durant une période de préavis par suite d’un licenciement…bref je serai votre coach éclaireur !

 

Qu’est-ce qu’un Coach RH vs une agence d’intérim ou cabinet de placement ?

 

En comparaison avec les agences d’intérim ou cabinets de placement où le volume de gestion de candidature est très important, nos offres et services au sein de Swiss Job Conseil sont complémentaires car notre focus se fait sur vous ! Oui ceux qui veulent se donner un nouveau tournant dans leur carrière afin d’envisager un job en Suisse.

Nous intervenons en amont du processus, c’est-à-dire, nous vous accompagnons à constituer un dossier solide, solvable et exploitable auprès de vos futurs cibles entreprises, cabinets de placement ou agence d’intérim.

Nos offres? En tant que spécialiste des ressources humaines et coach certifiée, je vais faire en sorte de vous accompagner en vous outillant pour maximiser vos chances de décrocher votre emploi en Suisse. Je suis la première spécialiste RH et Coach à offrir en Suisse romande cet accompagnement pour les demandeurs d’emploi, employés ou expatriés.

Exerçant en Suisse depuis plus de 16 ans dans la fonction RH et plus particulièrement dans le recrutement, je suis à même de savoir l’adéquation des profils et leurs compétences que recherchent les entreprises locales.

Pour cela, j’aime prendre le temps de vous rencontrer lors de rendez-vous afin que vous m’exposiez votre projet, votre profil et vos compétences. Ainsi que vos envies et vos objectifs.

Comparé aux agences qui priment sur la quantité, je préfère me concentrer exclusivement sur la qualité de votre prise en charge.

 

Pourquoi passer par Swiss Job Conseil ?

 

Il faut savoir qu’en Suisse, les entreprises passent la plupart du temps par le biais des cabinets de recrutement notamment pour 3 raisons qui sont les suivantes :

  • Elles manquent de ressources en interne dédiées uniquement à la tâche du sourcing et recrutement.
  • Elles ont initié des recherches en interne, mais sans résultats probants.
  • Elles aiment faire appel à certains cabinets de recrutement spécialisés pour benchmarker certains postes qui nécessitent une grande discrétion.

Il est donc très important de soigner son dossier de candidature et sa propre psychologie dans le cadre de sa recherche d’emploi qu’on soit en poste ou pas.

Nos offres? Ne jamais sous-estimer l’importance d’un service d’accompagnement en ce sens pour vraiment augmenter ses chances de réussite de décrocher son futur job en Suisse.

Du coup, qu’attendez-vous pour prendre un rendez-vous avec Swiss Job Conseil ?

Translate »